Petit problème x(

Publié le 24 Février 2014

Dans le post précédent, je vous ai demandé de m'envoyer vos demandes par e-mail... Apparemment Noé l'a fait. Hé bien ma pauvre fille, je ne reçois plus les e-mails de Overblog ! Je ne comprends pas... Donc mettez-moi vos demandes en commentaires... Désolée, ça fait moins le style mais c'est comme ça !

Petit problème x(

Rédigé par Keira

Publié dans #autres

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Alalala ! Toujours à avoir un problème hein ? Bon je sais pas si ça intéressera, mais toutes les semaines je passe 2 heures dans un cour avec un mec... soooo beautiful !!! C'est pas des blagues ! Le type est parfait ! Du coup je crois que j'ai un peu flashé sur lui ^^' ! Alors inspirée ? ;)
Répondre
K
Mdr désolée je m'emporte...<br /> Donc, voilà l'idée : je dessine le mec (j'ai un peu de mal à te revisualiser) grand, musclé comme il faut, des yeux &quot;à en mourir&quot; comme tu dit...C'est tout ?
N
Wolala ! &gt;&lt; C'est pas ce que j'ai dit ! Tu fais comme tu le sens (et si un jour j'arrive à lui rouler une pelle, je te donnerais l'autorisation ! ^^'). Ch'ais pas, si t'arrive encore à voir à quoi je ressemble t'as le droit de m'inclure, et si tu veux dessiner les type c'est simple: BEAU !<br /> Genre grand, musclé (un 'tit peu), des yeux à en mourrir, etc...
K
Tu veux que je te dessine en plein roulage de pelle avec lui ? x)