Gwen

Publié le 20 Septembre 2014

Coucou ! Je vous présente ici Gwen ! Elle ne s'appelle pas Gwendoline ou Gwenaëlle, juste Gwen.

Âge : 14 ans

Taille : 150 cm (Gwen : ta gueule je suis petite)

Yeux : Bicolores (noir et vert)

Cheveux : Tie'n'Die Blond-vert

Signes particuliers physiques : Tatouages sur les joues et sur la cuisse gauche, piercing sous la bouche

Signes particuliers mentaux : est atteinte d'une légère schizophrénie, ça ne l'atteint pas assez pour la mettre en hôpital psychiatrique

Style : Un peu gothique

Lieu de vie : un petit studio au dernier étage d'un immeuble déprimant (du genre gris hôpital qu'on trouve dans les banlieues)

Aime : le rock, le dessin, jouer de la guitare

N'aime pas : la musique commerciale, les anti-mariage gay (généralement elle les étrangle), les racistes (généralement elle les étrangle), le gingembre.

Activités principaples : collégienne, musicienne, dessinatrice amateur

Autres : Bisexuelle, en couple avec Yulia

Gwen

Si ce que t'as à dire n'est pas plus intéressant que le fait que tu la ferme alors ta gueule.

Gwen elle-même

Rédigé par Hybrid Drawer

Publié dans #persos, #gribouillages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Oh pitain oh pitain oh pitain !!! Tout plein de nouveau dessin c'est trop cool *u* !!! J'aime bien les citations que tu a mise :) (Très jolie effet sur le T-shirt de celle-ci)
Répondre
N
Fait comme tu le sens ! Mais tiens moi au courant surtout ! ^^
H
Oui ! Je peux aussi rajouter des votes en mettant nos deux dessins sur ma page facebook
N
Si : SONDAAAAGE :D ! Tu demande à 2 de tes amies, et moi à 3 (comme ça fait un nombre impaire) et on regarde les votes ! :3 Ça te va ?
H
Moi non plus j'ai pas de scan, il veut plus se faire détecter par l'ordi depuis qu'on l'a changé. Je crois qu'il n'y a rien d'autre pour nous départager...
N
Et c'est justement ça que je ne veux pas que tu prenne en compte. Si j'avais pu, j'aurais fais mon dessin sur papier, mais je n'ai pas de scan :/
H
Tu as une meilleure qualité image et matérielle
N
Pffff trop facile... u_u je veux au moins 1 argument valable pour cette victoire !
H
Mmmmh môôôâââ je dis : C'EST TOI QUI AS GAGNER !!! :D
N
Mais... qui va bien pouvoir nous départager ? '-'
N
Oooooh c'est vrai ? *u* meeuuurciiii :D
H
Oui il est trèèès beauuuu :3
N
T'as reçu mon dessin pour le défiiiis ? :3
H
Héé oui, on a ça et les mails hein ^^
N
Oki.<br /> ... T'as conscience qu'on tchat par blog là ?
H
Très beau ! Ecoute Debris de Linkin Park
N
Wiiiinner !!!! Tiens écoute celle-ci : &quot;Come on&quot; de Will young
H
Oui
N
C'est une phrase du chanteur ?
H
&quot;I've become so numb I can't feel you there ! Become so tired, so much more aware !&quot;<br /> &lt;3
N
Je sais j'ai reconnu :3 (trop forte)
H
Sur son t-shirt c'est le logo de Linkin Park =3 (mon groupe préféré ! One love ! *^*)