En panne...

Publié le 22 Février 2014

Salut les gens ! Je suis en grosse panne d'idées de dessin ! Ce serait sympa de m'envoyer ce que vous voulez que je vous dessine en cliquant sur le bouton "Contact". Vous m'écrivez vos pensées, vos envies, etc... Ce que voulez. Ensuite on verra... Juste, ne me demandez pas d'animaux, de véhicules, de machines technologiques trop sophistiquées sinon je vais faire du CACA.

A+ mes cupcakes adorés ! <3

------------------

Hello guys ! I don't know what to draw anymore ! Can you send me an idea clicking on "contact" button ? Write me your thinkings of my blog, your cravings... What you want. next, we'll see. Just don't ask me to draw animals, cars (vehicles) or technologics machines or I'll do some shit...

Bye bye, my sweets cupcakes ! <3

Rédigé par Eira's

Publié dans #autres

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Moi, quand tu auras le temps, je veux bien une petite fille avec des couettes! :D ( merciiii )
Répondre
K
Je ne sais pas quand je pourrais le poster, ça fait tout de même moins d'un mois que tu l'as commandé...*s'agenouille* PARDONNE-MOI POUR CE RETARD QUI RISQUE DE DURER ENCORE !!!!
K
Merci, c'est très gentil! ^^
K
Ça roule Kataiku ! *w* (élan soudain d'inspiration)