À Noé

Publié le 26 Février 2014

Voilà voilà pour Noé ! Réalisé en plusieurs étapes : squelette de construction, contour des formes, effaçage des contours, énervement, recommencement, réflexion, jaillissement d'idées, plusieurs essais, énervement, improvisation, encrage, ajout d'accessoires inutiles et sûrement inexistants dans la réalité...

J'espère que ce beau gosse, réalisé en 2 secondes finalement, vous plaira ! :) Vous avez droit à un petit dessin en plus que j'ai fait tout à l'heure pendant la maintenance de Overblog qui a fait planter mon ordi (toutes mes sauvegardes sur les Sims ! Nooon !!) : un couple de jeunes gens trop choupinet ! Pour le mec, j'ai essayé de refaire Chester Bennington (sex symbol *__* ). Je l'ai aussi utilisé pour le dessin de Noé. J'espère que ça vous plaît !

Bonne journée/Bonne soirée/Bonne nuit <3 !

---------------------------

Here's the drawing for Noé ! Realised in several and annoying stages. I've added some accessories, maybe it's not in the reality... I hope this beautiful boy will please to you. I add a cute drawing : two young lovers ! The boy is inspired by Chester Bennington, my sex symbol *__* . I used him for Noé's drawing. In hoping it will please to you !

Have a good day/good evening/good night ! <3

À Noé
À Noé

Rédigé par Keira

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
J'aime beaucoup! :D Le couple est trop mignon et le mec est beau gosse!
Répondre
K
Si le mec est beau gosse, c'est parce que j'ai piqué le corps et les cheveux de Chester Bennington (love sur toi &lt;3) qui est le chanteur de Linkin park ;)<br /> Le couple je l'ai dessiné sur un coup de joie, de compassion et de...J'étais une vraie Little Miss Sunshine alors j'ai fait plein de dessins d'amoureux, et comme c'est le plus beau je l'ai posté :)<br /> Merci pour ce compliment :)
N
Super merci grand maître Keira ! ^^ C'est du super travaille et mine de rien tu es tombé tout près de la vérité (sauf que, si c'est moi que tu a essayé de faire, je n'ai pas les pointes noires ! ^^ rouqiiiiine power &gt;&lt; Et peut-être bien que ce beau gosse à un moins grand front, et les yeux moins bridés... et un plus grand souriiiiire ! *.*) Bon stop les critiques, c'est juste super ! ^^ Merci et appelle moi si tu veux de l'inspiration ;) !
Répondre
K
Merci pour ces compliments ! Ce n'est pas toi sur le dessin du couple, ma cocotte, c'est un de mes persos fictifs, parce que Chester Bennington est à MOUAHAHAHAHAHAHA !!!!<br /> Je suis contente d'être tombée près de la réalité ! Je manque toujours d'inspiration alors continue à m'envoyer plein d'idées *.*<br /> De rien Noé ! A + !! &lt;3