Drawings are back

Publié le 24 Mai 2014

Coucou bande de gens ! Dites-moi, vous n'avez pas été tellement réceptifs à ma super bleugua (blague pour ceux qui ne connaissent pas le verlen), donc pour la peine, je vous mets moins de dessins que ce que j'avais prévu !

Conscience de Keira : ne l'écoutez pas, si vous ne voyez pas beaucoup de dessins, c'est juste parce qu'elle avait sois-disant trop de travail à cause des exams de fin d'année, sauf qu'elle n'a pas travaillé ! Elle n'avait juste pas d'inspiration donc elle a réalisé les dessins suivants depuis Lundi jusqu'à hier soir (Vendredi 23). Voilà vous savez tout !

Bref voilà que je me retrouve à m'en remettre à ma conscience...

Bon ben salut à vous ! <3

------------------------

Hello guys ! I've seen you didn't reactive to my joke, so you'll have got less drawings than I've planned.

Keira's conscience : If you dont got enough drawings for her late, it's because she had lots of exams (that she didn't worked) and she hadn't enough brain wave. The drawings you see were made this week.

My conscience has explained all this...

Bye bye <3

Drawings are back
Drawings are back
Drawings are back
Drawings are back
Drawings are back

Rédigé par Keira

Publié dans #excusebidon

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Waaaaaah ! Mais qu'est-ce que c'est que cette affluence de dessins tout à coup ? C'est moi qui t'ai remotivé ? ;) En tout cas, j'a-d-o-r-e tes portraits, il sont trop chouettes, les nuances, les couleurs... surtout le 1er de cette série ^^ ! Bon je te laisse, je retourne sur le mien ;P
Répondre