Bonne année et bonne santé

Publié le 2 Janvier 2014

Salut mes chéris, je vous ai ENCORE laissés au moins 45 jours mais le problème d'avoir un ordinateur avec clavier et souris sans fil reliés par clé USB est que la mater peut toujours l'enlever ! Donc je vous laisse ce maigre dessin...

Bonne année et bonne santé

Rédigé par Eira's

Publié dans #excusebidon

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
moi aussi je suis malade !! :( bon rétablissement alors :)
Répondre
N
Jamais tu ne l'auras ! Tu entends ? JAMAIS MOUAHAHA !!! Et oui promis je t'envoie l'adresse du futur blog dès qu'il est fait ! ;) D'ailleurs j'ai déjà commencé à faire des p'tits dessins en réserve... Bon ben surtout continu à surveiller tes mails (et tes com's ;), salut !
E
Bon rétablissement à toi aussi :)<br /> N'oublie pas l'Advil à la fraise pas bon tous les matins, hein ? ;)
N
Coucou ! Dis donc ! Tu répond pas beaucoup et en plus t'es une maman irresponsable ?! Mauvaaaaiiiis ! Bah bah ! Bref. J'espère au moins que tu a reçu mes mails (c'est déjà ça). J'ai plein de nouveau dessin caaaaaaar... J'AI UNE TABLETTE GRAPHIQUE !!! XD *Hallejulah !* Donc c'est super, je m'éclate comme une petite dingue et je pense même à faire un blog. Alors ? ^^
Répondre
E
Je suis pas une maman irresponsable, j'ai juste pas le droit d'aller sur l'ordi x( crois-moi j'aurais bien aimé faire des zolis dessins avec pleins de bisounours chaque jours !<br /> j'ai reçu tes mails (je viens à peine de les voir)<br /> DONNE-MOI TA TABLETTE GRAPHIQUE !!!!!!<br /> Tu m'enverras ton adresse de blog quand il sera fait :p<br /> A+<br /> signé : Maître Marie