Photos dossier

Publié le 20 Juillet 2014

Salut, je vous autorise aujourd'hui à vous moquer de moi ! J'ai retrouvé quelques photos du dernier jour au collège avec mes amis : Naïma, Andréas, Zaara, Elisa-Lou, Thibault, Nuna, Hugo, Charlotte, Mathilde et Jade. Comme vous pouvez le voir, je suis une italienne, Naïma est une mexicaine, Elisa-Lou et Zaara sont en chat, Andréas en Hitler, Thibault a piqué le chapeau de Naïma, Hugo se tape l'incruste sur une photo, Nuna est en bébé et Jade, Hugo, Mathilde et Charlotte ne se sont pas maquillés (peur de se taper la honte).

J'ai fait le maquillage de Naïma et elle s'est chargée du mien (on 'est vaiment pas loupées --"). Si vous voulez aller au carnaval, venez nous voir !

On a fait tout ça en cours de techno. Notre prof a accepté de prendre la dernière photo, il ne savait pas comment la prendre sur Retrica (vous êtes un prof de techno ou bien???). On lui a expliqué pendant 5 minutes et il a réussi ! (Hallelujah !!!)

Tahlya : Le moins qu'on puisse dire, c'est que vous avez l'air cons ! /SBAF/

Pleins de bisous pendant que je ne suis pas overbookée par l'agrafage des programmes de concerts, le services des repas d'une bande de 30 gamins insupportable ou encore la réalisation d'affiches pour la boutique du festival !

Coeur, love et fleurs sur vous ! <3

P.S : ce post là n'était pas programmé, j'ai vraiment trouvé le temps d'aller sur OverBlog.

Dans l'ordre : Andréas; moi et Elisa Lou; moi et Naïma; moi et Naïma; moi; la séance maquillage avec Naima et Mathilde; avec Zaara, Mathilde, Naïma, Elisa-Lou, Andréas, et Charlotte; Thibault avec le chapeau; et moi avec Naïma, Zaara, Nuna, Elisa, Hugo, Thibault, Mathilde, Charlotte, Jade et Andréas
Dans l'ordre : Andréas; moi et Elisa Lou; moi et Naïma; moi et Naïma; moi; la séance maquillage avec Naima et Mathilde; avec Zaara, Mathilde, Naïma, Elisa-Lou, Andréas, et Charlotte; Thibault avec le chapeau; et moi avec Naïma, Zaara, Nuna, Elisa, Hugo, Thibault, Mathilde, Charlotte, Jade et Andréas
Dans l'ordre : Andréas; moi et Elisa Lou; moi et Naïma; moi et Naïma; moi; la séance maquillage avec Naima et Mathilde; avec Zaara, Mathilde, Naïma, Elisa-Lou, Andréas, et Charlotte; Thibault avec le chapeau; et moi avec Naïma, Zaara, Nuna, Elisa, Hugo, Thibault, Mathilde, Charlotte, Jade et Andréas
Dans l'ordre : Andréas; moi et Elisa Lou; moi et Naïma; moi et Naïma; moi; la séance maquillage avec Naima et Mathilde; avec Zaara, Mathilde, Naïma, Elisa-Lou, Andréas, et Charlotte; Thibault avec le chapeau; et moi avec Naïma, Zaara, Nuna, Elisa, Hugo, Thibault, Mathilde, Charlotte, Jade et Andréas
Dans l'ordre : Andréas; moi et Elisa Lou; moi et Naïma; moi et Naïma; moi; la séance maquillage avec Naima et Mathilde; avec Zaara, Mathilde, Naïma, Elisa-Lou, Andréas, et Charlotte; Thibault avec le chapeau; et moi avec Naïma, Zaara, Nuna, Elisa, Hugo, Thibault, Mathilde, Charlotte, Jade et Andréas
Dans l'ordre : Andréas; moi et Elisa Lou; moi et Naïma; moi et Naïma; moi; la séance maquillage avec Naima et Mathilde; avec Zaara, Mathilde, Naïma, Elisa-Lou, Andréas, et Charlotte; Thibault avec le chapeau; et moi avec Naïma, Zaara, Nuna, Elisa, Hugo, Thibault, Mathilde, Charlotte, Jade et Andréas
Dans l'ordre : Andréas; moi et Elisa Lou; moi et Naïma; moi et Naïma; moi; la séance maquillage avec Naima et Mathilde; avec Zaara, Mathilde, Naïma, Elisa-Lou, Andréas, et Charlotte; Thibault avec le chapeau; et moi avec Naïma, Zaara, Nuna, Elisa, Hugo, Thibault, Mathilde, Charlotte, Jade et Andréas
Dans l'ordre : Andréas; moi et Elisa Lou; moi et Naïma; moi et Naïma; moi; la séance maquillage avec Naima et Mathilde; avec Zaara, Mathilde, Naïma, Elisa-Lou, Andréas, et Charlotte; Thibault avec le chapeau; et moi avec Naïma, Zaara, Nuna, Elisa, Hugo, Thibault, Mathilde, Charlotte, Jade et Andréas
Dans l'ordre : Andréas; moi et Elisa Lou; moi et Naïma; moi et Naïma; moi; la séance maquillage avec Naima et Mathilde; avec Zaara, Mathilde, Naïma, Elisa-Lou, Andréas, et Charlotte; Thibault avec le chapeau; et moi avec Naïma, Zaara, Nuna, Elisa, Hugo, Thibault, Mathilde, Charlotte, Jade et Andréas

Dans l'ordre : Andréas; moi et Elisa Lou; moi et Naïma; moi et Naïma; moi; la séance maquillage avec Naima et Mathilde; avec Zaara, Mathilde, Naïma, Elisa-Lou, Andréas, et Charlotte; Thibault avec le chapeau; et moi avec Naïma, Zaara, Nuna, Elisa, Hugo, Thibault, Mathilde, Charlotte, Jade et Andréas

Rédigé par Hybrid Drawer

Publié dans #-photos

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article