Petite absence...

Publié le 29 Septembre 2013

Alors voilà, je vous explique un peu : je vous ai sûrement déjà parlé du projet BD que je fais avec un ami (Shyv). Hé bien j'y travaille beaucoup et en même temps j'ai beaucoup de devoirs... Donc pendant un petit moment je vais vous poster quelques un de mes brouillons que je fais quand je m'ennuie à mourir. J'espère qu'ils vous plairont !

Le premier dessin : j'ai dessiné Shyv quand on lui mets un truc à bouffer sous le nez...et encore il est beaucoup plus flippant en vrai...

Le second dessin : je HAIS ROYALEMENT le FLASH PHOTO qui se déclenche après le petit "clic" qui t'averti de ne pas cligner des yeux parce que sinon tu risque d'avoir une tête de zombie. Mais ça c'est APRÈS le flash.

Troisième dessin : je vous laisse le plaisir de deviner qui j'ai caricaturé ! (c'est pourtant trop évident...)

 

Bref j'espère que ça suffit... Je vais souvent être absente comme ça. Pour trouver mes excuses bidons, il y aura une catégorie spéciale.

À bientôt mes petits électrons <3

Petite absence...
Petite absence...
Petite absence...

Rédigé par Omeyyade

Publié dans #gribouillages, #excuse bidon

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
MDR j'aime trop la caricature de Nabilla x) je crois que je vais l'imprimer !!
Répondre
E
Affiche-la dans ta chambre, tant qu'à faire ! Un peu de mon art avec toi ! ;)
S
Tu m'as dessiné en train de fantasmer sur un muffin !! Et pas n'importe lequel en plus : Mister Choco Cherry Muffin !! (délire personne ne peut comprendre.)<br /> Quant au troisième dessin... &quot;Je ne suis plus fou de toi Nabi-Nabilla ! Plus de swag pour toi Nabi-Nabilla ! Tu fais trop pitié Nabi-Nabillaaaa !&quot;
Répondre